Le concours des maisons fleuries est de retour !

Jusqu'au 29 juin 2024.

La Ville de Decize organise une nouvelle édition 2024 du concours des maisons fleuries ouverte à tous les habitants de la commune.

Son but est de valoriser les initiatives privées de fleurissement, car elles contribuent à renforcer la qualité du cadre de vie en étant complémentaires aux efforts entrepris par la commune dans ce domaine.

Étape n°1 – Je m’informe des modalités de participation :
Toute personne vivant à Decize peut concourir. L’inscription au concours est obligatoire et gratuite pour participer au concours, chaque participant doit remplir un bulletin d’inscription accessible à l’accueil de la mairie de Decize et sur le site Internet de la Ville de Decize.

Le règlement est consultable pendant toute la durée du concours à l’accueil de la mairie de Decize, il peut être également visible en bas de page (ci-dessous).

Étape n°2 – Je choisis une catégorie :
Les différentes habitations fleuries sont classées en 3 catégories :
– 1ʳᵉ catégorie : Maison fleurie avec ou sans espaces verts.
– 2ᵉ catégorie : Immeuble, fleurissement de balcon, fenêtre, terrasse ou façade.
– 3ᵉ catégorie : Hôtel, restaurant, café, commerce avec ou sans espaces verts.

Étape n°3 – Je m’inscris au concours :
Les habitants désirant participer, doivent compléter le bulletin d’inscription avant le 29 juin 2024 dernier délai, en déposant son bulletin rempli à l’accueil ou dans la boîte aux lettres de la mairie.

▷ Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 29 juin 2024.

Bulletin d'inscription à retirer en mairie ou à télécharger (ci-dessous).

Documents d'inscription